La Juve sera encore en chantier cet été

Déjà très active lors des derniers mercato, la Juventus fera encore parler d’elle cet été. En effet, les Bianconero, malgré une 2ème place au classement, songerait à modifier leur milieu de terrain et leur attaque.

En ce qui concerne le premier secteur de jeu, les dirigeants turinois viseraient Marco Verratti (Pescara) et Nigel de Jong (Manchester City). D’après Tuttosport, le second a récemment été observé en Europa League face au Sporting Lisbonne, tandis qu’un accord en ce qui concerne le transfert du second sous forme de co-propriété aurait été trouvé, d’après La Gazzetta dello Sport. Montant de l’opération : 3,5 millions d’euros.

Au rayon de l’attaque, la Vieille Dame aurait plusieurs noms en tête et notamment Sebastian Giovinco (Parme), d’après Sky Italia. Ce dernier a même ouvert la porte a un possible retour dans le Piémont. Les autres joueurs courtisés seraient Mattia Destro (Sienne), Carlos Tevez (Manchester City), Luis Suarez (Liverpool), Arjen Robben (Bayern Munich) et Giuseppe Rossi (Villarreal), selon Tuttosport.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable