La Juve espère Kuba, Alves et Torres

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La Juventus Turin sera une nouvelle fois très active cet été et notamment sur le secteur offensif. En effet, malgré l’arrivée (cependant démenti, mais toujours d’actualité) de Giovinco, les Bianconero aimeraient s’attacher les services de Fernando Torres, l’avant-centre de Chelsea.

Pour arriver à leurs fins, les dirigeants de la Vieille Dame pourrait, même, prochainement proposer 30 millions d’euros aux Blues pour El Nino, comme le rapporte le Daily Mirror.

Outre l’international ibérique, le Corriere dello Sport affirme que les turinois auraient un œil attentif sur l’ailier polonais du Borussia Dortmund, Jakub Blaszczykowski, dit Kuba. Ce dernier n’a plus qu’un an de contrat avec le récent champion d’Allemagne.

Du côté de la défense, la Juventus souhaiterait toujours récupérer le défenseur du Zenit Saint-Pétersbourg, Bruno Alves. Certaines rumeurs, en provenance d’Italie, annonce un prêt avec option d’achat, tandis que d’autres indique un possible échange avec Simone Pepe.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “La Juve espère Kuba, Alves et Torres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.