La Juve également sur l’Apache

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Disposant d’un bon de sortie pour cet été, l’attaquant Carlos Tevez pourrait devenir un des joueurs les plus courtisés pour cet été. Déjà dans le viseur du Real Madrid et surtout de l’Inter Milan, l’international argentin intéresserait maintenant la Juventus Turin.

Séduit par le profil guerrier de l’Apache, les dirigeants turinois envisagent de passer la vitesse superieure sur ce dossier en formulant rapidement une offre de transfert. La somme de 40 millions d’euros serait évoquée. Reste maintenant à savoir si le joueur mancunien acceptera de rejoindre une formation non qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “La Juve également sur l’Apache

  1. TEVEZ N IRA PO A JUVENTUS PCK DJA INTER LUI SONT EN CONTACT AVANCES DONC SUREMEENT IL VA Y ALER ET EN PLUS INTER SERONT SUREMENT KALIFIES EN LDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.