La Juve cible plusieurs Gunners

En vue de la prochaine saison, il devrait y avoir pas mal de changements dans l’effectif de la Juventus Turin. Ainsi selon le média Caughtoffside, les dirigeants Bianconeri suivraient plusieurs joueurs d’Arsenal pour se renforcer. Il s’agit de Bacary Sagna, Denilson, Emmanuel Eboué, Cesc Fabregas et Robin Van Persie.

Une Juventus ambitieuse mais qui aura du mal à boucler ces arrivées puisque seul le milieu de terrain brésilien, Denilson, semble avoir un bon de sortie.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “La Juve cible plusieurs Gunners

  1. ahahhahahahahahahahahhahahhahahhhhhhhhhhhahahahahahahaaaahahahahahahahahahhhaah la blague de l’année ça , la Juve , ils auront que Denilson , si ils partent tous , Arsenal ne sera plus Arsenal

  2. C’est pas une question que s’ils partent arsenal ne sera plus arsenal, la juve n’a tout simplement pas l’argent de recruter Van Persie ou Fabregas, tout leurs attaquants sont en pret deja

  3. C’est n’importe quoi, la Juve ils auront quelques joueurs mais selon ce site ils vont recruter pleins de grands joueurs –« 

  4. Je sais qu’un jour vriendra Juventus sera un grand l’Equipe Europenne. Il faut que Juve recruté beaucoup des Joueur qui on la riguerre de joues.

  5. Juventus est mon equipe préferé dans le Monde entier. Sur tout Alessandro Delpiero est mon idole dans la vie. J’aime Delpiero comme j’aime mes parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable