Kruse et Cavani à Chelsea? Courtois vers Naples?

Hulk, Falcao et Cavani ! Chelsea aurait finalement décidé d’abandonner ses deux premières pistes pour se lancer en quête du buteur uruguayen du PSG, Edinson Cavani (20 buts en 28 matchs cette saison). Ce dernier plairait énormément à José Mourinho qui voit en lui un vrai buteur, selon le Daily Mail ! Cavani a d’ailleurs inscrit autabnt de but que le trio des Blues, Demba Ba (3 buts en 13 apparitions), Fernando Torres (11 buts en 21 matchs) et Samuel Eto’o (6 buts en 21 rencontres).

Mis à part l’attaquant du PSG, l’entraineur portugais de Chelsea aurait un oeil sur un certain, Max Kruse. Actuellement au Borussia Moenchengladbach, il a déjà marqué 8 buts en 16 rencontres de Bundesliga. Une surprise donc pour relancer l’attaque des Blues? Seul le temps nous le dira.

Au rayon des départs, c’est Thibault Courtois qui pourrait faire ses valises. Celui qui a remplacé à merveille De Gea à l’Atletico et battu la concurrence à plate couture en sélection belge ne se voit pas revenir à Chelsea en tant que remplaçant de Petr Cech. Une bonne nouvelle pour Naples qui serait toujours en quête d’un nouveau portier, comme l’indique TMW.  


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable