Kroos ne partira pas

Depuis de nombreuses semaines, les dirigeants de Manchester United font des pieds et des mains afin de convaincre le milieu allemand de rallier les Red Devils. Ils auraient même été jusqu’à lui proposer un salaire de 13,8 millions d’euros par an ! C’est dire l’importance qu’ils lui accordent.

Mais l’agent de l’international de la Mannshcaft a tenu à mettre lui-même un terme aux rumeurs l’envoyant en Premier League, par l’intermédiaire du quotidien Bild. Toni Kroos sera bavarois, au moins jusqu’en juin 2015. Pour une saison supplémentaire donc.

Ce n’est pas une offre officielle de contrat. De toute façon, ça ne sert à rien de présenter une offre, car Toni Kroos jouera au moins jusqu’en juin 2015 au Bayern.

Même son de cloche, du côté de l’entraîneur munichois : Josep Guardiola.

Toni a encore une année supplémentaire de contrat et il restera. J’espère qu’il prolongera son contrat et restera avec nous car c’est quelqu’un de très bien, il aime son jeu, ce n’est pas juste un boulot pour lui.

Les dirigeants de Man U devront donc se pencher sur un autre milieu de terrain, afin de renforcer leur effectif. D’ailleurs, ce ne devrait pas être le seul secteur à être enrichi lors du mercato estival, puisque la famille Glazer s’apprête à mettre 240 millions sur la table cet été.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable