Konoplyanka futur Reds ! Agger échangé ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est dans l’air depuis plusieurs semaines et cela devrait bientôt se concrétiser. En effet, Yevhen Konoplyanka devrait prochainement poser ses valises en Angleterre. Selon différents médias anglais et ukrainiens, les Reds auraient trouvé juin accord avec le Dnipro Dnipropetrovsk en ce qui concerne un transfert de la star ukrainiennne. Le montant de l’indemnité serait de 18,5 millions d’euros.

Dans l’autre sens, c’est Daniel Agger qui pourrait bien faire ses valises. Si l’on se fit à Sport Médiaset, l’entraîneur de Naples, Rafael Benitez, envisagerait de céder son international suisse Gokhan Inler, au club situé sur les bords de la Mersey en échange du défenseur danois. Reste à savoir si en moins de 48 heures, les deux parties arriveront à se mettre d’accord.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.