Kolo Touré proche de Man City ?

Après avoir butté sur le dossier John Terry, les dirigeants de Manchester City n’ont pas perdu de temps. Le Times nous apprend en effet que Kolo Touré serait tout proche de rejoindre les citizens.

Manchester City serait d’accord avec Arsenal à propos d’une indemnité de transfert de 15 Millions d’euros. Kolo Touré qui n’a plus qu’un an de contrat avec les Gunners suivrait alors le même chemin qu’Emmanuel Adebayor.

Arsenal, qui n’a pas encore recruté et qui a perdu Samir Nasri sur blessure va devoir commencer son mercato au plus vite afin d’être prêt pour la reprise, Manchester City étant bien décidé à se faire une place au sein du Big Four.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

3 commentaires sur “Kolo Touré proche de Man City ?

  1. st a tous moi je prefere que touré kolo parte a city car jai confiance en cette equipe là ils peuvent faire quemqué chose ds ce championnat .car ils regorgent des joueurs de qualités

  2. Putain, explique moi la car je suis perdu. adebayor, Touré, Fabregas= peut etre Barsa….hs pour nasri ki va joué les matchs? alor qui ns pas recruté.

  3. Excuse de te reprendre Franck , mais appel tu sa du foot payé a cout de milions des joueurs qui ne vivent que pour l argent.. Avant Monchester City etait baleze car il y avait une ame d equipe , il y avais un trés bon groupe mais depuis l arrivée du milliardaire.. Il paye a cout de milions qui il veut.. Certe y a de bons joueurs, mais s entendront il ? arriveront il a joué ensemble ? Moi j en doute.. C est que des joueurs a forte personalité..
    C’est mon avis..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable