Koke, Ribeiro, Lucas et Hamsik vers MU?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Manchester United continuerait de multiplier les pistes afin de renforcer son effectif. En effet, plusieurs joueurs ont récemment été annoncé chez les Reds Devils, mais pour le moment aucun d’entre eux à signer.

En attendant, les mancuniens auraient cochés deux nouveaux noms d’ailiers, ainsi que deux noms de milieux de terrain pour renforcer leur effectif. Dans le secteur offensif, c’est Everton Ribeiro, la star de Cruzeiro, qui serait suivi, selon le Daily Star, ainsi que Lucas Moura, le joueur du PSG, d’après la même source.

Le premier ferait même déjà l’objet d’une offre de 10 millions d’euros, tandis que les anglais ont affirmé qu’il pourrait débourser près de 36 millions pour le brésilien.

Au milieu, Marca croit savoir que parmi les priorités de David Moyes on trouverait Koke, le joueur de l’Atletico Madrid, ainsi que Marek Hamsik, l’international slovaque de Naples.

Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.