Un petit tour et puis s’en va pour Kaka ?

Changer de championnat est souvent le meilleur moyen pour perdre tout ses moyens. Gudjohnsen, Diego, mais surtout Kaka sont les derniers exemples en date. Toutefois, contrairement aux deux noms cités précédemment, l’ancien joueur du Milan AC ne devrait pas avoir de seconde chance.

Sorti sous les sifflets hier face à Valladolid, le Ballon d’Or France Football 2007 pourrait quitter la capitale ibérique cet été. Selon Il Sussidiario, trois clubs seraient déjà prêts à relancer le joueur. Il s’agirait du Milan AC, de Chelsea et de l’Inter Milan.

Si son ancien club le Milan AC et la formation anglaise où officie son ancien entraîneur, Carlo Ancelotti, devrait le faire réfléchir, la possibilité Nerrazzuri devrait être vite éliminée. Quoi qu’il en soit, le grand perdant dans l’histoire est le Real qui ne récupèrera sans doute pas ses 65 millions d’euros…


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Un petit tour et puis s’en va pour Kaka ?

  1. le Real tue tous les grands et bons joueurs au sommet de leur forme en leur mettant la pression toute la saison match par match avec un public qui croit qu’il doit tout gagner et sifflant la moindre passe manquée pffff cette saison vous méritez de redescendre sur Terre et apprendre l’humilité, on sait déja que le Real est un grand club …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable