Juve : un oeil sur Clichy

Depuis son arrivé au sein du club du cheikh Mansour, il y a trois ans, le latéral gauche tricolore fait tranquillement son trou. Seulement voilà, la nomination de Manuel Pellegrini a changé la donne. Avec le technicien chilien sur le banc, Gaël Clichy dispose de bien moins de temps de jeu. Pour preuve, il n’a été titularisé qu’à douze reprises en Premier League, depuis le début de saison. Une situation qui pourrait bien pousser le principal intéressé à aller voir ailleurs.

Et cet ailleurs, il pourrait bien se trouver du côté de l’Italie, au sein du club de la Vieille Dame. Car si l’on en croit les informations délivrées par le quotidien italien Tuttosport, les dirigeants piémontais seraient particulièrement intéressés par le profil du joueur. Une offre pourrait même être formulée, lors du prochain mercato estival.

Il s’agirait de doubler le poste d’arrière-gauche, qu’assure seul le suisse Stephan Lichtseiner. Ce dernier a même du se reconvertir, auparavant habitué à évoluer de l’autre côté de la défense.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable