Juve : Krasic et Ziegler out? Bruno Alves in?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arrivée à la Juventus Turin il y a quelques semaines seulement, Reto Ziegler pourrait déjà quitter les Bianconero. En effet, l’ancien joueur de la Sampdoria n’aurait pas convaincu son nouvel entraineur et pourrait rejoindre la Turquie où Trabzonspor serait prêt à le relancer, selon Itasport. Le club turc proposerait 5 millions d’euros.

Mis à part Ziegler, les dirigeants de la Vieille Dame lutteraient actuellement pour garder leur international serbe, Milos Krasic. En effet, ce dernier était une des pièces maitresses de la Juve l’an dernier et, d’après Itasport, Liverpool, Tottenham et le Bayern Munich auraient des vues sur celui-ci.

Côté arrivée, les dirigeants turinois pourraient annoncer avant la fin du mercato l’arrivée d’une nouvelle recrue. En effet, selon la presse russe, Bruno Alves (Zenith Saint-Pétersbourg) serait tout proche d’un accord avec la formation transalpine. Ce dernier arriverait à Turin avec un chèque de  4 millions d’euros en échange de Leonardo Bonucci.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.