Juve : Gabbiadini, Pazzini, Suarez ou Soder en attaque?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La Juventus Turin n’a toujours pas trouvé son attaquant pour la saison prochaine. Si elle a dégraissé (Amauri et Del Piero) et va continuer (Quagliarella et Matri?), la Vieille Dame a pourtant de nombreuses pistes.

La presse italienne affirme d’ailleurs que de nouveaux noms figureraient sur les tablettes turinoises et notamment l’avant centre suédois de Göteborg, Robin Söder, ainsi que Giampaolo Pazzini, l’attaquant de l’Inter Milan. A noter qu’un partenariat avec Parme est évoqué pour le premier.

Néanmoins, la Juve ne ferait pas que noter des noms puisqu’elle relancerait certains dossiers et notamment celui de Luis Suarez (Liverpool) qui pourrait être remplacer par Demba Ba, mais aussi celui de Manolo Gabbiadini. Pour ce dernier, les turinois offriraient près de 4 millions d’euros pour acheter la moitié de son contrat. Il resterait, dans tous les cas, une saison de plus à l’Atalanta.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Juve : Gabbiadini, Pazzini, Suarez ou Soder en attaque?

  1. Rumeurs rumeurs …. Suarez re-signe la semaine prochaine, et demba ba n’est pas là pour le remplacer, mais si possible, pour jouer avec lui ! Liverpool est un peu plus ambitieux que vous semblez le prétendre messieurs les journalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe