Juve : Amauri exclu ! Krasic à Chelsea? Capdvilla espéré

Annoncé dans plusieurs formations cet été, Amauri est finalement resté à la Juve. Une situation qui exaspère les dirigeants turinois qui ont décidé d’exclure le joueur du groupe professionnel. En effet, le joueur ne s’entraine plus avec l’équipe première et sa photo aurait même disparu du site officiel du club, selon les médias transalpins.

A noter que le Milan AC serait toujours intéressé, selon l’agent d’Amauri, Ernesto Bronzetti : « Laissons-nous jusqu’à janvier mais c’est vrai qu’il y a eu une conversation avec Adriano Galliani. Marseille lui proposait environ 7 millions d’euros sur 3 ans. Ici, à la Juventus, il gagne 3,8 millions par saison. Le Genoa, Palerme, la Fiorentina et Parme étaient également intéressés mais ils ne pouvaient pas supporter son salaire. Amauri a également pris la décision de rester pour des raisons familiales. »

Autre possible départ du côté Bianconeri, celui de Milos Krasic. Le milieu offensif international serbe de la Juventus figurerait, effectivement, dans les petits papiers de Chelsea, selon ilsussidiario.net. Les Blues avaient, par ailleurs, déjà tenté leur chance cet été, mais sans succès.

Au rayon des arrivées, les turinois tiendraient, peut-être, le futur latéral gauche. Il s’agirait de l’international ibérique de Benfica, Joan Capdevilla. Ce dernier serait, en effet, sur le départ depuis qu’il n’a pas été retenu pour la Coupe d’Europe. Les dirigeants napolitains suivraient également l’ancien joueur de Villarreal.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable