Juve : 7 joueurs pourraient rendre leur maillot

Antonio Conte dispose actuellement d’un groupe de 32 joueurs. Un trop gros effectif quand on sait que ce dernier souhaite se renforcer et qu’il ne peut convoquer que 18 joueurs par rencontre. De ce fait, plusieurs joueurs devraient faire leurs valises. A en croire la presse italienne, il pourrait s’agir de Felipe Melo, Milos Krasic, Vincenzo Iaquinta, Marco Motta, Fabio Quagliarella, Amauri et Eljerio Elia.

Le premier, actuellement prêté à Galatasaray, ne devrait pas revenir l’été prochain dans le Piémont puisque Fatih Terim, l’entraineur du club turc, espère le conserver : « A Galatasaray j’ai récupéré le vrai Felipe Melo, nous lui avons donné un environnement stable où il s’épanouit complètement. » Coût du transfert : 13 millions d’euros. Mis à part le milieu brésilien, la formation d’Istanbul aimerait récupérer un deuxième Bianconero. Il s’agirait d’Eljero Elia, d’après Tuttosport. Une offre de 8 millions d’euros pourrait même être transmise.

Autres joueurs sur le départ : Marco Motta et Milos Krasic. Le premier intéresserait fortement les allemands de Stuttgart et les anglais de Fulham, selon 4-4-2.com. Son agent a même confirmé qu’il était en partance pour l’étranger : « Motta? S’il part en janvier ce sera uniquement à l’étranger. Mais bon, il peut aussi redevenir un joueur utile à son club. Il est toujours un joueur bianconero, son seul regret est de ne pas avoir su se faire une place dans l’équipe.” De son côté, l’international serbe serait toujours pisté par deux formations anglaises : Manchester United et Tottenham.

Toutefois, à Turin, il n’y a pas que les milieux et défenseurs qui attisent les convoitises. Il y a surtout les attaquants. En effet, pendant que Vincenzo Iaquinta est annoncé à Naples par le quotidien Il Mattino, Amauri, lui, se renseigne sur le championnat anglais où Tottenham et les Queens Park Rangers aimeraient le relancer. En ce qui concerne Quagliarella, son nom a récemment fait les unes des médias européens (Fiorentina, Marseille ou encore le Genoa), mais il semblerait que ce dernier ne soit pas prêt à partir, comme l’affirme son agent : “Quagliarella? Il restera sans doute à la Juventus et ce pour longtemps car le club a prouvé qu’il comptait sur lui. Du fait de ses excellentes prestations il a reçu beaucoup d’offres, mais je les aient toutes repoussées. Je suis sûr qu’il sera d’une grande aide à la Juventus car nous parlons ici d’un grand attaquant! » Reste à l’expliquer aux prétendants du joueur…

Affaire à suivre…


Cette news Galatasaray t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable