Juve : 3 pistes XXL pour l’été prochain

Contenu commercial | 18+

La Juve prépare un mercato estival ambitieux.

Leader de la Serie A, la formation de la Juventus Turin se prépare un prochain mercato estival très ambitieux. Selon la presse transalpine et Don Balon, les dirigeants Bianconeri envisageraient la venue de trois joueurs de haut niveau.

En défense, deux joueurs pourraient débarquer. Lié au Real Madrid, Marcelo serait la priorité des Turinois. L’international brésilien serait séduit à l’idée d’évoluer à nouveau avec Cristiano Ronaldo. Pour faciliter ce transfert, la Juve pourrait mettre  Alex Sandro dans la balance.

Autre profil étudié, celui de Diego Godin. Actuellement à l’Atletico Madrid, l’international uruguayen serait également dans le viseur de Manchester United. Lié jusqu’en juin 2019 avec les Colchoneros, il pourrait négocier avec n’importe quel club à partir du 1er janvier.

Pour finir, la piste Paul Pogba se confirmerait de plus en plus. L’international tricolore souhaiterait quitter Manchester United. Le Real Madrid serait également sur les rangs mais un retour en Italie serait la dernière tendance.

Une chose est sûre, on peut compte sur les dirigeants Turinois pour animer le futur mercato d’été.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe