José Mourinho met les choses au point

par

Présent cet après-midi en conférence de presse, José Mourinho est revenu sur un sujet récurrent dans les médias.

La presse (anglaise en particulier) a longtemps affirmé ces derniers mois que la relation entre le « Special One » et Paul Pogba était au plus bas.

Devant certains de ces médias présents à Carrington, José Mourinho a tout d’abord défendu son joueur.

La vérité c’est que nous sommes ensemble depuis deux ans et quelques semaines et que je n’ai jamais été si heureux avec lui qu’en ce moment. C’est la vérité. Je ne peux rien lui demander de plus, rien lui réclamer de plus.

Mourinho est satisfait de l’état d’esprit de celui qui devrait encore porter le brassard dimanche à Brighton.

Il travaille bien, il joue bien. Il le fait pour les fans, l’équipe et c’est ce que je veux, qu’il joue pour l’équipe. Je ne peux pas être plus heureux que je le suis aujourd’hui.

Pour conclure, l’entraîneur portugais a critiqué certains propos remettant en cause l’attitude de Pogba.

Je m’en fous des rumeurs. Je le répète. (…). Il travaille extrêmement bien ici, mais je dois dire pour sa défense : écrivez ce que vous voulez sur moi, sur lui, mais s’il vous plaît, ne dites pas des mensonges. Ne le mettez pas dans une situation où les gens peuvent penser qu’il n’est pas poli, qu’il n’est pas quelqu’un de bien éduqué. Il est bien éduqué. Il n’a jamais eu une bagarre avec moi. Nous n’avons jamais eu des échanges durs, il y a un respect mutuel, je n’ai aucun problème.

Les petites passes d’armes récurrentes de Mourinho avec la presse, qui d’un côté y trouve son compte, sont reparties de plus belle.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Manchester United maillot 2022-2023