Jorginho, X.Alonso et Cissokho vers Liverpool?

Si les dirigeants de Liverpool n’ont pas mis longtemps a démarré leur mercato, ces derniers n’ont pas prévu de s’arrêter là. En effet, alors que les Reds espéraient Mkhitaryan, ces derniers vont finalement devoir activer un aute dossier et pourquoi pas celui de Xabi Alonso.

Selon le Daily Mail, les anglais offriraient à leurs homologues du Real Madrid une somme de 12 millions d’euros. A un an de la fin de son bail et bientôt en concurrence avec le jeune Asier Illarramendi, l’espagnol pourrait considérer un retour à Liverpool où il a déjà évolué de 2004 à 2009.

Un autre milieu de terrain serait également évoqué vers Liverpool. Il s’agirait de Jorginho, le joueur de l’Hellas Verone. D’après les dernières information de Sportitalia, les Reds auraient l’intention de formuler une offre de 9 millions d’euros pour s’attacher ses services.

En ce qui concerne le poste d’arrière gauche, l’entraineur du club, Brendan Rodgers, garderait un oeil sur le français du FC Valence, Aly Cissokho, comme l’indique le Sunday People. Une offre de 4,5 millions d’euros pourrait prochainement être formulée.


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable