Jorge Martinez, la surprise de City ?

Habitué à recruter des grands noms (Robinho, Vieira, Adebayor, Lescott ou encore Tevez), Manchester City serait sur le point de changer ses habitudes. En effet, l’attaquant de Catane, Jorge Martinez, serait dans le viseur des Skyblues. C’est en tout cas ce qu’a indiqué l’agent du joueur, Daniel Delgado.

« Beaucoup de clubs italiens se sont montrés intéressés mais le seul club avec lequel on négocie pour le moment, c’est Manchester City. Une autre équipe anglaise est intéressée. Ce joueur peut jouer dans quatre ou cinq postes, je ne comprends pas pourquoi les clubs italiens ne se sont pas positionnés. Il voudrait rester en Italie mais si ça reste comme ça, il ira en Angleterre. »


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Jorge Martinez, la surprise de City ?

  1. J ESPERE QUE C’EST UNE REELLE VALEUR AJOUTEE A LA LAZIO..SI IL DEVAIT VENIR..???QU’EN PENSEZ-VOUS??LE CONNAISSEZ VOUS??

  2. Martinez est la nouvelle recrue de la Juventus. Je l’ai vu jouer à plusieurs reprises et – même s’il est très peu connu – c’est un très bon joueur: rapide, technique et un très bon toucher de balle. Je pense qu’il en épatera plus d’un la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable