Inter : Offre mirobolante pour Fabregas !!!

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que le nom de Cesc Fabregas est souvent associé à celui du FC Barcelone à l’approche du mercato estival, ce dernier pourrait finalement prendre la direction de l’Italie. En effet selon le quotidien The People, l’international ibérique pourrait prochainement faire l’objet d’une offre de transfert microbolante.

A la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le probable départ de Wesley Sneijder pour l’Angleterre, la formation de l’Inter Milan aurait décidé de tout faire pour s’offrir le milieu de terrain d’Arsenal. Pour boucler le dossier rapidement, les Nerrazzuri seraient disposés à mettre 58 millions d’euros sur la table pour convaincre les Gunners de laisser filer leur joueur.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Inter : Offre mirobolante pour Fabregas !!!

  1. Il devrait aller au Real par exemple,la il aurait plus de temps de jeu qu’à Bracelone,Même si il trahirait sa famille qui encourage le Barça depuis toujours.L’inter Milan serait aussi pas mal pour lui,reste à savoir si il est intéressé…

  2. perso ozil il é moint chere plus jeune et qui a des capacité énorme alors prk faire des follis pour fabre je pense que willchere seré bien meilleur que fabre dans 2 ou 3 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe