Inter : 3 cibles de haut niveau pour cet été ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Cet été, la formation de l’Inter Milan envisage de se montrer actif lors du prochain mercato. D’après le média Itasportpress, le président Massimo Moratti envisage d’offrir à son entraineur à trois stars. Deux milieux de terrain et un attaquant. Concernant les deux premiers, il pourrait s’agir d’Arjen Robben et de Cesc Fabregas.

Pour recruter le bavarois, les Nerrazzuri seraient disposés à mettre 30 millions d’euros pour boucler le dossier rapidement. De son côté, l’international néerlandais a d’ores et déjà indiqué qu’il était d’accord pour rejoindre le championnat italien.

Ensuite, pour le joueur des Gunners, il serait estimé à 45 millions d’euros. Pour faciliter la transaction, le club milanais serait prêt à mettre un joueur dans la balance pour faire baisser le montant du transfert. Les joueurs évoqués seraient Samuel Eto’o, Wesley Sneijder et Maicon.

Concernant l’attaquant, la cible numéro 1 des intéristes se nommerait Carlos Tevez. Les discussions devraient s’avérer difficile puisque Manchester City à déjà refusé une première offre de 32 millions d’euros. A noter que Chelsea serait prêt à mettre 45 millions d’euros pour recruter l’international argentin.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Inter : 3 cibles de haut niveau pour cet été ?

  1. Je suis d’accord pour Carlos Tévez et Cesc Fabregas et je vois très bien Samuel Eto’o au Real Madrid car une fois il avait dit que s’il revenait en Espagne il ira au Real Madrid et je vois bien Wesley Sneijder à Manchester United pour le mercato estival

  2. c’est absolument faux…et je vous défie de m’indiquer vos sources…ROBBEN n’a jamais dit qu’il était d’accord pour rejoindre le championnat Italien…
    Un peux d’objectivité même si l’on comprend que vous êtes supporter de l’Inter et que la faite que le bayern puisse conserver ses meilleurs joueurs ne plait pas forcémentà tous.

  3. Je n’ai pas parlé de Arjen Robben j’ai parler de Carlos Tévez et de Cesc Fabregas ainsi que de Samuel Eto’o au Real Madrid

  4. XD mais oui on va perdre juste les meilleurs joueurs de l equipe pr fabregas ?? un mec qui fait l’une des c plus mauvaise saison hein ?? lool hilarant, comme si l’inter etait un club qui avait besoin d’argent, seule chose réel l’arrivée de tevez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe