Inler et Diego Costa plaisent à Wenger !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours en quête d’un nouvel attaquant pour renforcer son attaque et épauler Olivier Giroud, la direction d’Arsenal et notamment Arsène Wenger étudierait fortement la possibilité de signer … Diego Costa, la nouvelle merveille de l’Atletico Madrid, si l’on en croit le Daily Mail.

Afin de s’attacher au plus vite ses services, les Gunners seraient prêts à débourser la somme correspondant à sa clause libératoire, soit 38 millions d’euros. Le technicien français aurait même demander à l’observer face à Sant Andreu en Coupe du Roi et contre Levante.

Mis à part Costa, les londoniens auraient un oeil sur le milieu de terrain suisse de Naples, Gokhan Inler, si l’on se fit aux dernières informations de TalkSport. Désormais indiscutable à Naples, l’international helvètes ne sera toutefois pas gratuit et il va falloir se montrer convaincant auprès de De Laurentiis pour le récupérer.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.