Ilori, Lovren, Rakitic et Mignolet à Liverpool?

Les dirigeants de Liverpool ne vont pas chômer cet été. En effet, si on vous rapportait précedemment que les Reds songeraient à Cardozo et Mkhitaryan pour renforcer leur seteur offensif, le Daily Star affirme que le milieu offensif du FC Séville, Ivan Rakitic, serait également suivi. Une offre de 10 millions seraient même sur le point d’être formulée pour l’ancien joueur de Schalke 04.

Au rayon de la défense, aussi, le club situé sur les bords de la Mersey aimerait se renforcer et d’après le Liverpool Echo, les Reds auraient transmis une offre de 3,5 millions d’euros pour Tiago Ilori, le défenseur central du Sporting Portugal. Ce dernier pourrait remplacer un certain Carragher qui a pris sa retraite, à moins que le dernier 7ème de Premier League ne mise tout sur Dejan Lovren, l’international croate de Lyon, si on se réfère à Sky Sports.

Pour terminer, un gardien devrait également débarquer à Liverpool, pour pallier le possible départ de Pepe Reina (Barcelone, Naples?). Ce dernier pourrait être Simon Mignolet, le portier belge de Sunderland, d’après The Guardian. Begovic serait également suivi, mais Mignolet présente l’avantage d’être moins cher.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable