Hoarau courtisé en Angleterre

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Auteur d’un debut de saison moyen où il n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise, l’attaquant parisien Guillaume Hoarau serait courtisé par une formation de Premier League. En effet, selon les dernières informations du quotidien britannique le Daily Mail, les Blackburn Rovers auraient coché le nom de l’ancien havrais comme cible prioritaire du mercato hivernale.

Une offre de 12 millions d’euros pourrait être transmise au club de la Capitale pour laisser filer son buteur. Une proposition que devrait logiquement refusée le Paris Saint-Germain. Le joueur est un element indispensable au jeu d’Antoine Kombouaré qui n’a pas du tout l’intention de se separer de son attaquant dès cet hiver.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.