Hleb et Arouca à la Fiorentina? 4 joueurs partants?

La Fiorentina pourrait perdre plusieurs joueurs cet hiver (voire cet été) et de ce fait, les recruteurs toscans sont à la recherche de nouveau joueur. Selon Itasport, la Viola ne lâcherait pas le milieu brésilien de Santos, Arouca, et s’intéresserait désormais au biélorusse de Wolfsburg, Aleksandar Hleb.

Au rayon des départs, Ljajic, Vargas, Jovetic et Felipe seraient de plus en plus courtisés. En effet, le premier figurerait sur les tablettes de Sampdoria et de Bologne. Néanmoins, son départ ne ce fera que sur la forme d’un prêt. De son côté, Vargas serait toujours très suivi en Angleterre et notamment par Arsenal. Les Gunners seraient d’ailleurs prêts à débourser 12 millions d’euros pour s’attacher ses services.

En ce qui concerne Jovetic, il serait dans  le collimateur de plusieurs grands clubs européens tels que le Bayern Munich et Chelsea, toujours d’après Itasport. Pour finir, Felipe pourrait quitter Florence lors du prochain mercato pour se relancer soit à Bari, soit à l’Atalanta Bergame.


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable