Hart dans le viseur du Real Madrid

Pour la saison prochaine, les dirigeants madrilènes semblent avoir fait du recrutement d’un nouveau gardien l’une de leurs priorités.

On sait ainsi qu’ils souhaitent avant tout s’attacher les services du portier de l’Atletico Madrid : Thibaut Courtois. Mais les choses semblent loin d’être évidentes. En effet, les Colchoneros souhaitent à tout prix conserver le gardien belge. Quant aux dirigeants de Chelsea, auxquels il appartient toujours car prêté, eux désirent le rapatrier.

Florentino Perez se doit donc de trouver des solutions d’échange, en cas d’échec dans ce dossier. Dans cette optique, il aurait jeté son dévolu l’international anglais et portier de Manchester City : Joe Hart. C’est en tout cas ce que croit savoir le Daily Star. Il serait même prêt à mettre 30 millions d’euros sur la table, lors du mercato estival.

Toute la question est de savoir si cette somme suffira à convaincre les Citizens de le céder. S’il a un temps été écarté par Manuel Pellegrini, en raison de mauvaises performances, il semble avoir regagné la confiance de son coach. Suffisant pour l’inciter à le conserver?


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable