Guarin et Hernandez en Spurs? Lamela courtisé

Pisté par Chelsea, Freddy Guarin pourrait finalement rejoindre un autre club londonien. Si l’on en croit la presse italienne, c’est à Tottenham qu’il pourrait atterrir. En quête d’un milieu de terrain, les Spurs apprécieraient, effectivement, fortement le profil du colombien de l’Inter Milan. Peut-être une opportunité pour eux de se venger des Blues par rapport au dossier Willian.

Un autre sudaméricain de Premier League en manque de temps de jeu pourrait aussi venir se relancer à Tottenham. Il s’agirait de Javier Hernandez, le buteur mexicain de Manchester United. Les londoniens pourraient proposer jusqu’à 18 millions d’euros pour s’attacher les services de celui qui est barré par Rooney et van Persie, selon la presse anglaise.

Au rayon des départs, c’est Erik Lamela qui devrait dans les prochaines semaines ses valises. Annoncé il y a peu à l’Atletico Madrid, l’argentin pourrait finalement prendre la direction de l’Italie. En effet, l’ancien joueur de l’AS Roma serait aussi dans le viseur de l’Inter, la Fiorentina et Naples, comme le rapporte le Corriere dello Sport. Un prêt serait à l’étude.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable