Guarin et Cardozo en Spurs? Holtby vers Stoke?

Defoe parti et avec un Capoue qui devrait prendre l’exemple, les dirigeants de Tottenham se chercheraient un nouveau milieu de terrain et un attaquant. En ce qui concerne le poste d’avant-centre c’est le paraguayen de Benfica, Oscar Cardozo qui pourrait faire l’affaire, comme l’indique la presse britannique.

Concernant le poste de milieu de terrain, après son transfert avorté à la Juve, Freddy Guarin aurait donc l’opportunité de rejoindre Londres. Les Spurs auraient même déjà formulé une offre de 10 millions d’euros à leurs homologues de l’Inter pour acquérir les services du colombien.

A noter que Lewis Holtby ne devrait pas faire la deuxième partie de saison sous le maillot de Tottenham. Annoncé à Schalke 04, il serait finalement trop cher pour les allemands, comme l’indique Horst Heldt, le manager de la formation germanique : « Nous ne voulons pas sortir de notre cadre financier. » Selon Sport Bild, un montant de 8 millions d’euros serait réclamé. Une somme qui ne semble pas découragé Stoke City qui d’après le Daily Mail envisagerait de le recruter.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe