Griezmann pourrait bien atterrir au Barça ! Pogba aussi ?

Annoncé depuis plusieurs semaines, voire mois, Antoine Griezmann pourrait bien rejoindre le FC Barcelone lors du prochain mercato. En effet, malgré les récentes arrivées de Dembélé et Coutinho, les catalans songeraient de nouveau à faire sauter la banque pour l’international français de l’Atletico Madrid.

Selon les informations de Mundo Deportivo, le vestiaire catalan attendrait patiemment l’arrivée du natif de Mâcon qui devrait être recruté contre 100 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. De son côté, le numéro 7 des Colchoneros serait emballé à l’idée de rejoindre les Blaugranas.

Griezmann pourrait donc être le quatrième français du FCB après Digne, Umtiti et Dembélé, mais pas le dernier puisque El Chiringuito indique que le club catalan en pincerait aussi pour le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba.

Néanmoins, si les catalans pourraient concurrencer le Real sur ce dossier, ces derniers se seraient fixés des limites budgétaires.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe