Gotze, Varane, Sturridge et Benzema pour Chelsea ?

Chelsea s’apprête à vivre une fin de saison sans titre. Pour remédier à cela, José Mourinho compte bien recruter cet été afin de rapporter plusieurs trophées l’an prochain. Au rayon de l’attaque, principal secteur à renforcer selon The Special One, les Blues envisageraient, en cas d’échec sur le dossier Diego Costa, de lancer une offensive pour le buteur du Real Madrid, Karim Benzema. Le Daily Mirror avance même une offre de 48 millions d’euros pour le joueur sous contrat jusqu’en juin 2015.

Outre l’international tricolore, les londoniens songeraient fortement à rapatrier un de leur ancien joueur et notamment Daniel Sturridge, en grande forme cette saison à Liverpool, d’après 4-4-2.com. En cas de transfert, il faudra certainement débourser près de 40 millions d’euros. Autre nom avancé par la presse et plus particulièrement Metro : Mario Gotze. Le coach portugais compte bien profiter de son statut de joker de luxe au Bayern pour tenter de se l’offrir.

Du côté de la défense, alors que le nom de Terry est de plus en plus annoncé vers la sortie, Mourinho aurait déjà son idée pour le remplacer. En effet, si l’on en croit O Jogo, Mourinho souhaiterait faire venir son ancien protégé au Real Madrid, Raphael Varane. Barré par Pepe et Sergio Ramos, il est sous contrat jusqu’en juin 2017.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe