Giroud parvient enfin à conclure (billet d’humeur)

Famille, courage, amour, force : des symboles forts qu’Olivier Giroud a dans la peau et qu’il arbore fièrement sur ses tatouages.

Soucieux de son image, Olivier est un garçon respectueux et attaché à des valeurs traditionnelles telles que le mariage, la religion ou le travail.

Car c’est bien à son travail et à sa persévérance qu’Olivier doit son succès. Conscient que celui-ci est fragile, il sait se montrer souriant et disponible en toutes circonstances.

Voilà ce que l’on peut lire dans l’onglet « valeurs » du site officiel d’Olivier Giroud. Voilà enfin un de nos footeux tricolores avec de vraies valeurs. Voilà enfin un garçon exemplaire, capable de redorer le blason de l‘Equipe de France. Un joueur qui, tant sur le plan privé que sportif, est véritablement irréprochable.

Je me demande bien qui peut croire au tissu d’âneries pondu sur oliviergiroud-officiel.fr. Le buteur londonien n’est pas mieux qu’un autre, contrairement à ce qu’il veut faire croire sur son site. A l’image de notre cher François Hollande, Giroud est plus à l’écoute de ses hormones que sa matière grise… Sa matière grise?

La Celiagate

Vous êtes peut-être déjà au courant de cette affaire, qui secoue aujourd’hui la presse britannique. L’attaquant de l’Equipe de France a passé la nuit avec une call-girl, la veille du match opposant les Gunners à Crystal Palace. Si le joueur est au coeur des critiques, c’est pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, il a été aperçu dans l’hôtel à 3h du matin. Quand on a un match le lendemain à 17h, ce n’est évidemment pas du meilleur effet. D’autant que d’après Celia Key, Giroud aurait bien passé encore plus de temps avec sa douce, si elle-même ne s’était pas chargé de freiner les ardeurs du joueur.

Il ne semblait pas se soucier du tout du match. Il m’a demandé de rester toute la nuit. Il est complètement fou.

Giroud n’a jamais semblé aussi motivé à l’idée de le mettre au fond.

De plus, le natif de Chambéry est marié et père d’une jeune fille. Sur son site, il ne se fait d’ailleurs pas prier pour le revendiquer.

Olivier est papa !
25/06/2013
Olivier est l’heureux papa de la petite Jade née le 18 juin 2013.

On se demande s’il sera aussi heureux d’annoncer la naissance du rejeton que va lui refiler la call-girl.

Des excuses, des vraies

Mais Olivier Giroud sait avoir la classe en toutes circonstances. Après la largage par SMS, il invente la demande de pardon Twitter. Ravie, sa femme a décidé de supprimer son compte sur le réseau social. On se demande si la technique, à l’instar de l’attaquant, est très efficace. Toujours est-il que selon les premières rumeurs, elle attendrait le prochain match des Bleus pour lui annoncer sa demande de divorce. Si si, Raymond.

Giroud2

On notera au passage qu’au sortir du match face à Crystal Palace, on voyait naître les premières rumeurs : « Giroud aurait été aperçu dans un hôtel en compagnie d’une call-girl ». Ce dernier n’a pas hésité à nier en bloc, s’offusquant que la presse puisse relayer des informations si calomnieuses. Après la divulgation des photos du joueur (en slip dans la chambre d’hôtel), il n’a pu faire autrement que de reconnaître la vérité. On reconnaît là le fameux courage dont fait preuve le joueur au quotidien, et qu’il sait si bien mettre en avant sur son site officiel.

Giroud aime les femmes !

C’est donc désormais certain, le beau Olivier ne fera pas un carrière aussi resplendissante que celle d’un Ryan Giggs, par exemple. Au moins, lui aura réussi couché avec la même femme durant huit ans avant de se faire balancer. Peut-être est-ce là la signification que, comme devant le but, le Français est mauvais dans son jeu de passes.

Les médias n’ont pas insisté là-dessus, mais ce qui semble le plus étonnant dans cette information, c’est bien qu’Olivier Giroud soit hétérosexuel ! Qui, après ça, l’eut cru?

Giroud3

Mais on n’est quand même vache avec Olivier Giroud. Dans ses déboires, il a quand même en partie réussi à faire honneur au maillot tricolore : au moins, elle était majeure.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable