Gerrard courtisé par 3 grands clubs

En effet selon les dernières informations du quotidien iberique AS, le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard serait dans le collimateur de trois grandes formations européennes. Il s’agirait du FC Barcelone, Real Madrid et l’Inter Milan.

Fidèle aux Reds depuis le debut de sa carrière, l’international anglais pourrait quitter Anfield en cas d’offre aux alentours de 40 millions d’euros. En proie a de grosses difficultés financières, la situation s’est aggravée avec la non qualification pour les 1/8ème de finale de la Ligue des Champions.

Une chose est sûre, en cas de départ du chouchou de la Mersey, les proprietaires americains vont s’attirer la grosse colères des supporters des Reds.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Gerrard courtisé par 3 grands clubs

  1. En tout cas ce qui est sûre c’est qu’il n’ a pas sa place au barça ( milieux: Xavi, Iniesta, Messi). Après au je le vois très bien au Real Madrid et à l’Inter !

  2. Je pense qu’il devrait aller au Real Madrid mais je suis pas sûr car au Real Madrid on n’est pas sûr que Benzema parte mais il peut aller au Real Madrid.

    Aller le Real Madrid

    Faites un effort

    J’espère que Gerrard voudra bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable