Garay et van Ginkel en Blues? Mata vers le Real?

A peine arrivée, José Mourinho a déjà fait savoir qu’il aimerait s’attacher les services du jeune milieu offensif du Vitesse Arnhem, Marco van Ginkel. Promis à un bel avenir, le technicien portugais ne veut pas passer à côté de cette nouvelle pépite, selon Sky Sports. « Je ne songe pas encore à ça, je suis concentré sur l’Euro à l’heure actuelle. Mais c’est vrai que je suis vraiment très flatté que Chelsea me suive  » a, de son côté, confié Van Ginkel à Algemeen Dagblad.

Mis à part van Ginkel, les Blues auraient aimé recruter le défenseur français du FC Porto, Eliaquim Mangala, mais la somme réclamée par Porto (50 millions d’euros) est jugée exorbitante pour les anglais. De ce fait, Mourinho aurait changé de cible et s’intéresserait désormais à Ezequiel Garay, l’argentin de Benfica, selon Le 10 Sport. La clause libératoire de ce dernier est estimé à 20 millions d’euros.

Au rayon des départs, le quotidien Metro indique que le Real Madrid serait prêt à abandonner la piste Gareth Bale si les Spurs ne revoyez pas leurs exigences à la baisse. En cas d’échec sur le dossier du gallois, donc, les Merengues pisterait le milieu de Chelsea, Juan Mata. Une offre de 35 millions d’euros pourrait, dans les prochaines semaines, être formulée.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable