Futur Crack : Walker futur cadre d’Angleterre

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il y a encore quelques semaines, il était fortement courtisé par Chelsea et le Real Madrid. D’ailleur, les Blues étaient prêts à mettre 25 millions d’euros sur la table, mais Kyle Walker a préféré rester fidèle à Tottenham en prolongeant son contrat. Né le 28 mai 1990, ce dernier a fait ses premiers pas à Sheffield United qu’il rejoint à l’âge de sept ans. Très vite, il va faire partie des meilleurs et va gravir les échelons rapidement. A 16 ans, il intègre l’équipe reserve où il va y rester près de deux ans. Afin de gagner du temps de jeu, en novembre 2008, il est prêté à Northampton Town pour un mois. Au bout de deux matches, son prêt est prolongé jusqu’au mois de janvier. Une experience qui va lui permettre de disputer neuf rencontres.

A son retour à Sheffield United, il intègre l’équipe professionnel où il fait ses débuts en FA Cup face à Leyton Orient. Néanmoins c’est en fin de saison que le jeune joueur va se révéler lors des derniers matches de la saison où il va exploser notamment dans les play offs. Ses belles prestation lui valent le coup d’être dans le viseur de plusieurs clubs anglais. Au bout de quelques semaines de négociations, il décide de rejoindre Tottenham pour poursuivre sa progression lors du mercato estival 2009.

Néanmoins, il ne restera pas longtemps chez les Spurs, puisque en accord avec son ancien club, il reste une saison de plus sous forme de prêt. Avec Sheffield, il devient un titulaire indiscutable et enchaîne les rencontres. A la fin du mercato hivernal, il est rappelé par Tottenham pour finir la saison. Il dispute quelques minutes avec le club londonien, une situation qui agace le jeune joueur qui demande un nouveau prêt à l’issue de la saison. A l’été 2010, il rejoint les Queen’s Park Rangers pour une durée de 3 mois. Encore une fois, il enchaîne les rencontres et son prêt est prolongé de trois mois soit jusqu’en janvier. A son retour, il fait une nouvelle fois ses valises pour Aston Villa pour une durée de six mois.

Lors de son sejour chez les Villans, il dispute 18 rencontres de Premier League et inscrit deux buts. A nouveau de retour à Tottenham, le jeune joueur a convaincu Harry Redknapp de le conserver. Une bonne décision de la part de l’entraîneur des Spurs puisque Kyle Walker va devenir un titulaire indiscutable au poste de latéral droit. Nommé meilleur jeune joueur de l’année, ce dernier a été récompensé par une prolongation de contrat jusqu’en juin 2017.

 

Retrouvez la liste des futurs cracks repérés par Les-transferts.com :

Miyaichi la future bombe japonaise

Strootman le nouveau Oranje qui monte

Guidetti annoncé comme le prochain Ibrahimovic

Courtois le grand espoir belge

Ljajic la bombe à retardement de la Viola

Muriel sur les traces de Falcao ?

Markovic la nouvelle bombe du Partizan

Futur Crack : Deulofeu, Muniesa, Cuenca, la relève barcelonaise

Futur Crack : Alaba l’avenir du Bayern Munich

Golasa un phénomène venu d’Israël

Labyad le prodige su PSV

Stegen le gardien du temple allemand ?

Ananidze bientôt chez un grand d’Europe ?

Lucas, Oscar, Casemiro, Damiao le futur du Brésil

Ocampos la pépite de River Plate

Götze, Reus, Draxler, la relève allemande est là

Babacar un avenir en Or

McEachran un Blues qui veut s’imposer

Eriksen la merveille danoise

Kroos le futur patron bavarois

Shaqiri le petit suisse qui monte vite

Muniain le nouveau petit prince basque

James Rodriguez l’avenir de la Colombie

Alcacer la bomba ibérique

Kadlec la flèche tchèque

Iturbe le prodige argentin

Kovacic le Messi croate

Emmanuel le futur goleador africain

Mattia Perin dans les pas de Buffon

Joel Campbell la future bombe d’Arsenal


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe