Fulham, Valence ou le Sporting pour Nani?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé il y a peu au Benfica, le milieu offensif portugais de Manchester United pourrait, selon la presse portugaise, finalement rejoindre l’autre club de Lisbonne, le Sporting, qui est notamment son club formateur !

Transféré chez les Red Devils en 2007 contre 15 millions d’euros, le Portugais aurait, toutefois, d’autres possibilités. En effet, selon Metro, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2018 intéresserait Fulham.

Si ces deux opportunités ne conviennent, cependant, pas au joueur, il peut toujours attendre l’officialisation du rachat du FC Valence par Peter Lim. Selon, Superdeporte, ce dernier envisagerait, effectivement, de le signer quand il sera à la tête du club ché.

Reste à savoir ce que le joueur de 27 ans décidera. Affaire à suivre…


Cette news Sporting Portugal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.