Fulham signe Petric, lâche Sa et vise Bentley

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Laissé libre par Hambourg, Mladen Petric rejoint Fulham pour un an. En effet, l’attaquant croate l’a affirmé lors de sa présentation : « J’aime la Premier League et cela a toujours été l’un de mes souhaits d’y évoluer. J’ai joué contre Fulham il y a deux ans avec Hambourg. C’était très sympa de jouer à Craven Cottage avec un public fantastique. »

Ce dernier pourrait prochainement être rejoint par le milieu offensif de Tottenham, David Bentley, comme l’affirme le Daily Mirror. Un prêt serait à l’étude.

A noter qu’Orlando Sa n’évoluera plus à Fulham la saison prochaine. Ce dernier arrivait en fin de contrat et n’a pas été conservé par les Cottagers. L’attaquant portugais est donc libre.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.