Fulham : 5 recrues pour finir le mercato (Officiel) !

Déjà très actif depuis le début du mercato avec notamment les arrivées de Mawson (Swansea), Mitrovic (Newcastle), Chambers (Arsenal), Séri et Le Marchand (Nice), Fabricio (Besiktas) ou encore Schürlle (Dortmund), les dirigeants de Fulham ont annoncé ce jeudi, dernier jour du mercato anglais, les arrivées de 5 joueurs !

En effet, les Cottagers se sont attachés les services sous la forme d’un prêt le gardien du FC Séville, Sergio Rico (24 ans), l’attaquant de l’Atletico Madrid, Luciano Vietto (24 ans) et le défenseur polyvalent de Manchester United, Timothy Fosu-Mensah (20 ans).

Le promu s’est également attaché les services de deux joueurs pour les 4 et 5 prochaines saisons. Il s’agit, respectivement de Joe Bryan (24 ans), le défenseur de Bristol City, mais surtout André-Franck Zambo Anguissa (22 ans), le milieu de terrain camerounais de l’Olympique de Marseille. Selon Sky Sports, le montant du transfert serait de 33,4 millions d’euros.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe