Falcao chez les Devils dans les prochaines heures

Annoncé à Manchester City, puis à Arsenal, à la Juventus Turin ou encore au Real Madrid, Radamel Falcao devrait prendre la direction de Manchester United. Selon le quotidien espagnol AS, l’attaquant colombien pourrait s’engager pour quatre ans et un salaire annuel de 9 millions d’euros. Perturbé par une longue blessure la saison dernière avec son club de l’AS Monaco et absent de la feuille de match ce samedi face à Lille, le natif de Santa Marta (Colombie) trouverait un nouveau point de chute du côté des Red Devils.

Après la signature d’Angel Di Maria il y a une semaine en provenance du Real Madrid, Manchester United frapperait un grand coup à quelques heures de la clôture du marché des transferts (1er septembre à minuit, ndlr). Monaco récupérerait 65 millions d’euros pour le transfert de sa star colombienne.

Malgré la présence de Wayne Rooney et Robin Van Persie sur le front de l’attaque, Louis Van Gaal, le nouveau technicien mancunien, souhaiterait un vrai numéro 9 dans son effectif. Et même si Manchester United est privé de toutes compétitions européennes cette saison, l’arrivée de Falcao serait un atout considérable pour aller décrocher le titre en Premier League laissé la saison passée à « l’ennemi » Manchester City.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable