Evra aussi vers l’Inter

Décidément, on peut dire qu’Erick Thohir a les yeux sur les joueurs de Manchester United. L’investisseur indonésien est déjà d’ores et déjà certain de s’attacher les services de Nemanja Vidic, lors du prochain mercato, et il est question que Javier Hernandez rejoigne les Nerazzuri. Aujourd’hui, c’est un nouveau nom qui est évoqué : celui du français Patrice Evra.

Après plus de huit années de bons et loyaux services, il est fort probable que le latéral gauche des Red Devils quitte le club mancunien, en fin de saison. En effet, son contrat, qui court jusqu’au mois de juin prochain, n’a toujours pas été prolongé. Et cela ne semble pas être à l’ordre du jour.

Or, d’après le quotidien anglais The Sun, Evra se serait engagé en faveur du club lombard. L’information est toutefois à prendre avec une certaine relativité, car le joueur privilégierait la piste AS Monaco.

Si cela était vraiment le cas, il s’agirait tout de même du second Red Devil à débarquer à l’Inter, sans que le club n’ait à verser la moindre indemnité de transfert.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable