Everton veut Pranjic et Mellberg, Yobo out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre de tout contrat dans quelques jours, le latéral (ou milieu) gauche du Bayern Munich, Daniel Pranjic aurait l’opportunité de rejoindre Everton, comme l’affirme Sport Bild. Bordeaux serait aussi sur les rangs.

Mis à part Pranjic, le Liverpool Echo affirme que le défenseur central suédois de l’Olympiakos Le Pirée, Olof Mellberg pourrait rejoindre les Toffees, quatre ans après avoir quitté Aston Villa. Ce dernier est libre à l’issue du mois.

Au rayon des départs, Joseph Yobo, le défenseur nigérian du club de la Mersey pourrait quitter définitivement Everton cet été. D’après The Sun, celui qui est prêté à Fenerbahce depuis 2 ans devrait y rester contre 1,5 millions d’euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.