Everton : Saha et Fellaini vers la sortie?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A en croire les médias anglais, les dirigeants d’Everton pourraient laisser filer dans les prochains mois l’attaquant français, Louis Saha, et le milieu belge, Marouane Fellaini.

L’international français ne serait pas indispensable chez les Toffees et son faible temps de jeu (41 minutes cette saison) pourrait l’amener à rentrer au pays : « Pourquoi pas. J’ai aimé le choix de Joe Cole de venir à Lille. Mais après, je ne peux rien dire de plus. Aujourd’hui, le marché des transferts est fermé et je n’ai pas envie que mes déclarations engendrent des spéculations. Le discours sera peut-être différent dans six mois au moment du prochain mercato. »

En ce qui concerne Fellaini, les dirigeants britanniques seraient prêts à le mettre sur la liste des transferts dès le mois de janvier, si l’on en croit le Daily Mail, si ce dernier n’a pas prolongé son contrat qui expire en juin 2013.


Cette news Everton t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.