Everton : Deulofeu reste? Finnbogason suivi

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Actuellement prêté par le FC Barcelone à Everton, Gerard Deulofeu pourrait rester en Premier League. En effet, le successeur de David Moyes, Roberto Martinez, aimerait le conserver chez les Toffees : « Nous avons un accord pour prolonger son prêt d’un an si Barcelone n’a pas besoin de Deulofeu. Il a un rythme incroyable et je n’ai jamais vu un joueur aussi rapide avec la balle. Il existe des joueurs avec un talent brut qui sont capables de créer quelque chose à partir de rien et il fait partie de ceux-là. J’ai toujours pensé qu’il faudrait attendre février avant qu’il s’habitue au football anglais, mais il m’a surpris. »

A noter qu’outre Deulofeu, le rival de Liverpool pourrait, si l’on se fit aux dernières informations du Daily Mirrror, également compter sur un autre joueur offensif pour la suite de la saison. Il s’agirait de l’attaquant international islandais, Alfred Finnbogason (Heerenveen). Le Zenit Saint-Pétersbourg ou encore West Ham seraient aussi sur les rangs de celui qui pourrait remplacer un certain Nikica Jelavic, actuellement barré par Romélu Lukaku.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.