Eto’o met les choses au clair

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs fleurissent autour de l’attaquant camerounais. Selon la presse anglaise, l’objectif numéro un de son ancien club, l’Anzhi Makhachkala, est de le rapatrier, lors du prochain mercato estival. Mais visiblement, ça n’est pas du tout dans les intentions du principal intéressé, si l’on en croit cette publication sur son compte Instagram.

Des informations fausses et dégradantes me concernant ont été diffusées et publiées disant : Samuel Eto’o ne souhaite pas rester à Chelsea… Je tiens juste à réitérer à tous que j’ai énormément d’amour pour mon club Chelsea, j’ai beaucoup de respect pour mes dirigeants et coéquipiers, j’adore les fans de Chelsea et je continuerai de tout donner pour défendre les intérêts des Blues.

Désireux de reconstruire une équipe compétitive au niveau européen, après de gros soucis financiers, les dirigeants russes pourraient se rabattre sur l’attaquant espagnol de Swansea City : Michu. Reste à savoir si le joueur sera intéressé par un départ vers la Russia Premier League, lui qui a un peu plus de mal cette année, après avoir véritablement révélé tout son potentiel la saison passée.


Cette news Anzhi Makhachkala t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe