Enième épisode dans le feuilleton Di Maria

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Titulaire indiscutable au Benfica Lisbonne avec qui il a inscrit un triplé ce week-end face à Leixões (0-4), Angel Di Maria attire de plus en plus les convoitises et notamment du côté de la Premier League.

En effet, plusieurs formations dont Manchester United seraient sur les rangs. Les Reds Devils souhaitent même tenter à nouveau leur chance après leur échec de janvier dernier (Manchester avait proposé 10 millions d’euros plus Nani).

Selon O Correio da Manhã, Sir Alex Ferguson aurait envoyé un de ses émissaires supervisé l’un des plus grands espoirs argentin. Et visiblement c’était le bon jour puisque Di Maria a éclaboussé la rencontre de son talent avec son coup du chapeau.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.