Douglas, Tello et Villa vers Liverpool?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Agger et Suarez annoncé sur le départ, les dirigeants de Liverpool préfèrent anticiper les possibles départs de leurs cadres, et se chercheraient un nouveau défenseur, ainsi qu’un joueur offensif.

Si l’on en croit le Daily Mail, le remplaçant du danois pourrait être Douglas, le défenseur central brésilien du FC Twente, dont le contrat expire en juin 2013. Des clubs allemands ou encore russes seraient aussi sur les rangs.

En ce qui concerne le poste d’attaquant, les Reds auraient décidé de revenir à la charge sur le dossier David Villa, comme le rapporte 4-4-2.com. L’attaquant du FC Barcelone est sous contrat jusqu’en juin 2014 et pourrait ne pas faire le voyage seul.

En effet, à en croire Marca, la direction britannique aurait également l’intention de recruter le jeune ailier Blaugrana, Cristian Tello. Lié à Barcelone jusqu’en juin 2016, il pourrait aller chercher plus de temps de jeu en Premier League. Au niveau prix, les Reds pourraient bien s’en sortir puisque le joueur aurait une clause libératoire estimée à 10 millions d’euros.

Douglas,


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe