Djibril Cissé: Intêret du Panathinaikos

En perte de vitesse depuis quelques semaines, Djibril Cissé n’a pas été retenu par Raymond Domenech pour la double confrontation face à la Lituanie. Le buteur français paie les mauvaises performances de Sunderland qui lutte pour le maintien, auteur d’un retour remarqué en Premier League avec d’ores et déjà 9 buts inscrits, Cissé arrive à un carrefour de sa carrière.

Après avoir rejeté l’hypothèse d’un retour à Marseille, il n’est pas non plus certain de rester à Sunderland qui aurait quelques soucis à débourser les 13 millions d’euros nécessaires à son transfert. Supervisé par Blackburn, Bolton et Fulham, Djib’ aurait également été contacté par le club grec du Panathinaïkos. Une destination à priori surprenante mais qui pourrait toutefois permettre au français de retrouver la Ligue des Champions.

Difficile toutefois d’imaginer Cissé quitter la Premier League après ses nombreuses déclarations d’amours envers ce championnat. L’OM devrait en tout cas profiter de cette offre pour faire monter les enchères.


Cette news Sunderland t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable