Direction West Ham pour Lescott?

L’aventure entre le défenseur central des Three Lions et Manchester City semble pus que jamais toucher à sa fin. Le joueur n’a été que très peu utilisé cette saison, avec huit titularisations en Premier League, et on ne semble absolument pas se profiler vers une prolongation de son contrat, qui prendra fin au mois de juin.

C’est donc libre que Joleon Lescott pourrait rejoindre sa prochaine formation. Et si l’on en croit le Daily Mirror, il pourrait bel et bien s’agir du club londonien de West Ham. Les dirigeants des Hammers avaient déjà tenté de le faire venir cet hiver, mais en vain.

Mais reste bien évidemment en suspens la question du salaire du joueur. Difficile d’imaginer les Londoniens être capables de s’aligner avec les 5,7 millions que lui offrent actuellement les Citizens. Le joueur aurait déclaré accepter de faire un effort là-dessus, afin de rejoindre West Ham. Mais jusqu’à quel prix?

Les Hammers devront également se méfier de la concurrence de Besiktas dans le dossier. Même si les Turcs semblent avoir une longueur de retard, nul doute qu’ils n’ont pas dit leur dernier mot.


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe