Direction le Kosovo pour Luis Suarez !

Suspendu des terrains jusqu’au 28 octobre prochain par la FIFA, Luis Suarez ne pourra ni jouer, ni s’entraîner avec son club, ou encore se rendre au stade.

Bref, un bannissement total.

Mais pour ne pas perdre la forme et pouvoir continuer à taquiner le cuir, une drôle d’offre va finalement sauver Suarez d’un long chômage technique forcé de 4 mois.

La lumière vient du Kosovo.

Non affiliée à la FIFA, cette République, indépendante depuis février 2008, pourrait bien accueillir le meilleur buteur de Premier League dans son championnat national.

6ème de la dernière édition de son championnat national, le club de Hajvalia vient ainsi de dévoiler ses intentions par la voix de son directeur sportif, Xhavit Pacolli. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a vraiment très envie de tenter un coup.

Nous allons envoyer à Liverpool l’offre suivante. Les Reds obtiendraient 30 000 euros en échange de ce prêt, et le joueur un salaire de 1500 euros par mois. C’est le maximum que nous pouvons offrir. Je sais que cela semble absurde, mais nous allons essayer.

Mais pour que cette folle proposition trouve un écho, il faudra peut-être adresser la proposition au Fc Barcelone, qui semble disposé depuis de longues semaines à enfin acquérir le buteur uruguayen.

Les réactions de Brendan Rodgers et Luis Enrique dans ce dossier risquent de valoir leur pesant d’or.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable