Diaz et Bale à City? Onuoha et Tevez partants?

par

Sur le départ depuis novembre dernier, Carlos Tevez ne sait toujours pas de quoi son avenir est fait et même si le Milan AC aurait fait une nouvelle offre, rien ne dit que cette dernière sera acceptée. En effet, d’après Le Parisien, les Rossonero aurait proposé un prêt avec une option automatique d’achat à la fin de la saison de 27 millions d’euros. Néanmoins, cette option se lèvera uniquement en cas de départ de Pato ou Robinho.

Si l’offre pour Tevez a peu de chance d’être acceptée, celle pour Nedum Onuoha devait l’être. Si l’on en croit SkySport, le défenseur devrait même rejoindre les QPR dans peu de temps, sauf mauvaise surprise. A ce propos, Metro révèle ces dernières heures qu’Everton serait également intéressé et aurait l’intention de passer rapidement à l’action.

Dans l’autre sens, les Skyblues auraient mis à l’essai un jeune chilien, d’après SkySports. Il s’agirait de Tomas Diaz qui évolue actuellement au Royale Union Saint-Gilloise. Ce dernier avait déjà été testé par les Citizens l’année dernière, comme l’a expliqué Dante Brogno, l’entraineur du club : « Il avait déjà passé un test là-bas l’année dernière et les dirigeants mancuniens voulaient le revoir un an après. Il est donc là-bas actuellement. »

Cependant, si les dirigeants mancuniens testent actuellement Diaz, la réelle priorité du club est Gareth Bale (Tottenham). Selon le Daily Mirror, la direction britannique serait prêt à débourser 180 millions d’euros pour acheter l’international gallois ! Reste à convaincre le joueur qui a récemment fait savoir qu’il n’était pas pressé de quitter les Spurs.