Deux Verts, Toulalan, Navas et Matri vers Arsenal ?

Les Gunners devraient être très actifs cet été. En effet, si on vous rapporte depuis quelques jours, plusieurs noms qui intéresseraient la direction londonienne, la presse européenne révèle 5 nouvelles pistes pour Arsenal.

Selon Talksport, le manager d’Arsenal suivrait l’attaquant de la Juventus Turin, Alessandro Matri. Mis au placard en début de saison, l’avant-centre italien fait un retour en force en cette fin de saison où il aurait également tapé dans l’oeil des italiens de Naples et de la Fiorentina.

Néanmoins, Matri n’est pas le seul attaquant sur les tablettes d’Arsène Wenger. L’Alasacien aurait aussi ciblé l’attaquant de Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang. Des émissaires du club étaient même présents à Rennes ce vendredi pour l’observer lors du match de championnat Rennes-ASSE (2-2), selon le Daily Mirror. Pour réaliser le transfert, Arsenal serait prêt à débourser 12 millions d’euros.

Toujours d’après le média anglais, le recruteur britannique aurait également pris des notes en ce qui concerne un autre stéphanois et notamment Stéphane Ruffier. Si le français plait beaucoup au coach français d’Arsenal, son profil serait très apprécié également en Italie.

A noter qu’outre Ruffier, Arsène Wenger songerait à un deuxième international tricolore. Il s’agirait de Jérémy Toulalan, l’ancien milieu de terrain de Lyon qui évolue actuellement à Malaga. Une offre serait même en préparation.

Si le transfert se réalise, Toulalan pourrait ne pas être le seul footballeur dans l’avion qui relie l’Espagne à l’Angleterre. En effet, le site internet Fichajes.net croit savoir que les Gunners n’auraient pas perdu de vue le milieu offensif du FC Séville, Jesus Navas. Il faudra, cependant, faire face à la concurrence de Manchester City sur ce dossier.

Le mercato estival s’annonce plus qu’agité du côté d’Arsenal. Affaire à suivre…


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable